VILLA ORIAN, PAROS

Dans la tradition des Cyclades, un projet de luxe et de beauté.

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Villa Orian est disponible pour les dates sélectionnées.

scroll down

Une propriété d’une beauté infinie

Nichée dans la réserve naturelle des collines qui mènent à Kostos, avec la mer en contrebas et l'île de Naxos au loin, la Villa Orian a été conçue et réalisée par le célèbre architecte des Cyclades, Kostas Gouzelis. Avec ses vues à couper le souffle, ses prestations luxueuses, le verger qui l'entoure et que les anciennes cartes de Paros désignent sous le nom de "Ancien jardin", la Villa Orian figure parmi les plus belles villas à louer toute l'année.

Intégrée à l’espace naturel

Emblème du style des Cyclades, la Villa Orian dispose d'équipements de luxe qui contribuent à son atmosphère chaleureuse, accueillante, en totale harmonie avec le paysage et le panorama unique de la côte est de Paros.

Une maison familiale de 375 M2 au style à la fois contemporain et authentique de Paros.

La villa, la piscine et toutes les aires de repas extérieures ont été réalisées de plain-pied afin de faciliter l’accès à toutes les personnes handicapées.
Le design intérieur est une mélange subtil et raffiné de mobilier moderne et de pièces anciennes chinées chez les antiquaires  et les brocanteurs d’Athènes.

En entrant dans la villa vous découvrez un espace de vie incroyablement grand avec vue panoramique sur la mer, la vallée en contrebas et l’ile de Naxos au large. Villa Orian est équipée d'un système de climatisation réversible de pointe mais également d'une cheminée traditionnelle autorisant la location toute l’année.

Toutes les chambres disposent de leur propre salle de bain.

Une quatrième chambre est accessible au premier étage et via le seul escalier de la maison. Cette chambre dispose d'une terrasse ample et spectaculaire qui donne pour une part sur la mer et pour l'autre, sur une colline.
Les propriétaires ont particulièrement prêté attention à la grande cuisine dont l’équipement haut-de-gamme alliée à sa vus spectaculaire sur la mer fera de vos repas un vrai moment d'exception.
La vaste piscine extérieure aux dimensions d'exception (20x5m) peut être chauffée. Sous la pergola près de la piscine, une cuisine extérieure, un bar face à la mer, un BBQ Santa-Maria ultra-sophistiqué et une large table peuvent régaler et accueillir plus de 12 personnes à la fois.
Au milieu d'un paysage somptueux, les résidents pourront profiter des nombreuses possibilités et activités qu'offrent la Villa: natation, bains de soleil, repas en extérieur sur la terrasse ou au bord de la piscine. Les 15000 m2 de la propriété offrent aussi des endroits où s'isoler pour lire, méditer ou encore cueillir les figues, abricots, citrons et raisins du verger.
La Villa dispose également d'un studio indépendant près de la piscine, doté d'une kitchenette et d'une terrasse face à la réserve naturelle de la vallée.

VILLA ORIAN, PAROS

Cycladic Tradition . Modern Luxury

scroll down

A project of infinite beauty

Nestled in the natural reserve of the hills leading to Kostos overlooking the sea and the island of Naxos lays a unique new luxury property designed by the famous Cycladic architect Kostas Gouzelis. “Villa Orian” benefits from breathtaking views and high-end amenities surrounded by a vast fruit orchard known as “the old garden” in the ancient maps of Paros. Villa Orian is definitely one of the best villas to rent all year round.

A PART OF NATURE

Villa Orian offers a traditional Cycladic aesthetics with all modern luxury facilities thus creating a warm and inviting atmosphere completely open to the landscape and a unique panorama of the eastern coast of Paros

Stylish, contemporary yet typically Parian family home of 375m/s.

The villa, pool and all exterior dining areas were all built on one level with no stairs, easy to access and enjoy by people with disabilities as well.

The interior design is a subtle mixture of high-end modern furniture and rare findings from Athenian antique shops and flea markets.

As you enter the large property you encounter a stunning spacious living room with a panoramic view to the sea, the valley below, and the island of Naxos. Villa Orian incorporates an up to date air-conditioning and heating systems, but also a traditional fireplace allowing all seasons rent.

All rooms are spacious and have en-suite bathrooms.

The fourth room accessible by its private staircase is the only one on the first floor. This room has a spectacular broad terrace offering a panoramic view of the sea and hill side as well.
The owners have applied special attention to the Kitchen-vast and welcoming with its spectacular sea view, equipped with high-end appliances, making meal preparation a real treat. The kitchen has a direct access to the garden for fresh supply of organic herbs and vegetables, farm to table has never been so close.
The outdoor infinity pool of exceptional dimensions (20x5m) can be heated. Under the pergola by the pool an outdoor kitchen and a dining area for more than 12 people, a bar facing the view and an amazing Santa-Maria BBQ.
Guests are invited to enjoy the numerous possibilities offered on the villa’s compound amidst scenery of surpassing loveliness allowing collective activities such as swimming, sunbathing or outdoor dining on the terrace or by the pool. the 15000m2 property offers at any time more intimate moments in one of the secluded areas for reading meditating or picking figs apricots lemons and grapes in the orchard.
The independent studio apartment by the pool is just a few steps away with its kitchenette and private terrace facing the valley natural reserve.